Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Coyote
Derniers commentaires
9 octobre 2005

Présentation de moi

Bienvenu à tous ceux qui visiterons ce blog !

Alors pour mon premier poste, je vais quand même commencer par me présenter !

Donc je suis Coyote, une fille de 17 ans (pour le moment !) et je vis dans le Sud-Ouest de la France depuis 2 ans maintenant, j'attaque ma 3ème année. Je suis en 1ère ES dans un lycée privée,certe, mais je n'en changerais pour rien au monde car toutes mes amies (enfin 3), je le connais de là.

Côté famille, je vis avec mon père depuis 2 ans et avant j'étais avec ma mère qui, elle, vit près de la Suisse. J'ai 2 frères, un de 15 ans et l'autre de 12 ans mais j'ai aussi un demi-frère qui a un peu plus de 2 ans mais je ne le connais pas, j'ai vécue avec lui que 4 mois (les premiers de sa vie).

Côté amie, et bien cette année j'ai rencontrée une fille qui me ressemble énormement au niveau de mes goûts, mes passions et mes loisirs ! C'est comme si je m'étais trouvé en quelque sorte car c'est incroyable d'être si proche ! Enfin je veux dire, pour mon cas, qu'en en 17 ans c'est la première fois que je rencontre une fille qui me ressemble autant au niveau des goûts !

Alors voilà pour le moment au niveau de la présentation, par contre je m'escuse d'avance pour les fautes car je ne me relis jamais donc n'y faites pas attention et bonne visite !

Publicité
Commentaires
C
BONNE ANNEE!!!! ^(_)^
C
JOYEUX NOEL!!!! ^(_)^
C
Bon, les vacances étant là, j'espère tu en profitera pour remplir un peu plus ce blog^^
C
Bon si tu es rassuré tant mieux ça me fait plaisir d'avoir un visiteur abonné chez moi ! Merci encore !
C
ya pas de problème^^ c'est juste que je commencais à me dire que tu étais partie pour de bon, mais voilà, maintenant je suis rassuré^^
Journal de Coyote
Publicité
Albums Photos
Publicité