Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Coyote
Derniers commentaires
10 novembre 2005

Week-End

Enfin le bon vieux week end que j'attendais depuis longtmeps ! Bah 3 jours c'est toujours mieux que rien ! En plus ce week end je vais faire la fête car c'est l'anniversaire de mon père ! Pour son cadeau (que je ne suis toujours pas allé acheté lol !) je pense que ça va être une bague en argent, elle me plaisait bien !

Sinon à part ça il va y avoir soirées consoles je pense (en tout cas c'est bien partit pour !) et donc je vais être crevée lundi pour la reprise ! Aujourd'hui en plus j'ai été gâtée, 2 contrôle (SVT ET Géo) et le dernier 2h avec un croquis et tout à faire enfin le bordel quoi ! Je pense que j'ai la moyenne pour celui d'SVT mais en histoire... on verra bien !

Voilà pour aujourd'hui, ah si, j'ai rencontré mon brother sur msn ça m'a fait plaisir de lui parler et tout, ça faisait un bail en plus ! On a déconné et il s'est fait un Blog lui aussi alors on a passé le temps en se lâchant des coms mutuellement et en se parlant à côté sur msn, on est un peu tordu dans la famille, c'est génétique je crois, mais je ne sais pas de quel côté ça vient (père ou mère ?) !

Sinon lundi contôle de Maths et ce soir j'ai mon amie qui m'a pris mon cahier ! Elle a intérêt de me scanner les cours et au plus vite sinon ça va chier pour son matricule (BisouX au passage si tu passe par là !). Voilà, tout pour aujourd'hui (là c'est bon cette fois !), bonne lecture et @ plum's !

Publicité
Commentaires
C
Ouai c'est vrai mais bon mon gros problème c'est que je n'apprend pas mes cours donc je commence un peu à rammer là, faut que je m'y mette vraiment !!! Sinon merci pour le week end et toi aussi !
C
Hola, bonne soirée en perspective^^ Et reprise difficile à l'horizon... c'est tout le problème au lycée, constamment des contrôles, et pas forcément le temps pour réviser... Quoique le première soit relativement simple, surtout en ES, j'ai pu passé l'intégralité de l'année passée à me tourner les pouces (en faite on avait pratiquement pas devoir, mais beaucoup de contrôles, donc les révisions se faisaient au fur et à mesure sans problème d'organisation).<br /> Bon, en tout cas bon week end, et profite bien ;)
Journal de Coyote
Publicité
Albums Photos
Publicité